WhatsApp Image 2023 07 10 at 12.07.58 1
dans

Mbappé en Algérie avant Benzema : un grand bruit court sur les réseaux !

Par

le


La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a annoncé sur les réseaux sociaux une visite de son fils en Algérie. Cette annonce a fait un grand bruit sur la toile. Les algériens s’excitent déjà de la venu de Kyky en Algérie, l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement. Cependant quelques internautes y ont introduit le nom de Karim Benzema.

Kylian Mbappé a effectuée une visite caritative au Cameroun et a rencontré des dirigeants politiques, dont le Premier ministre Joesph Dion Goute. Il a également joué au Basket avec Joakim Noah et a diné avec la star de l’UFC Francis Ngannou.

Mbappé au caeroun

Sa mère vient d’annoncer une prochaine visite de l’international français en Algérie. Une annonce qui enflamme la toile. En effet le nom de Benzema se retrouve, malgré lui, au cœur de la polémique. Certains internautes reprochent à l’ancien joueur du Real Madrid de ne pas se rendre en Algérie. Contrairement à Kylian Mbappé, qui parle rarement de ses racines algériennes, mais prévoit une visite caritative en Algérie.

La visite au Cameroun a influencé la mère de Mbappé

A cause de la visite que Mbappé a effectué récemment au Cameroun, Fayza Lamari a annoncé la visite de son fils sur la terre algérienne très prochainement. Kylian Mbappé prévoit des projets humanitaires dans le pays d’origine de sa mère. Une visite qui suscite de nombreux commentaires notamment du coté de Karim Benzema.

[totalpoll id= »794558″]

Visite de Benzema en Algérie, promesse non tenue

La venue de Kylian Mbappé en Algérie remet en question les engagements non tenus de Banzema envers son pays d’origine. Depuis 2019, le champion du monde 2022 avait prévu de se rendre dans sa région natale de Kabylie. Cependant, le nouveau joueur d’Al-Ittihad ne faisait que reporter la date limite.

Cependant, cette annonce a validé la promesse d’une visite non tenue d’une autre star française d’origine algérienne, Karim Benzema. Effectivement, le célèbre joueur du Real Madrid a exprimé son amour pour l’Algérie à plusieurs reprises. Cependant, il ne fait pas de voyage dans le pays d’origine de ses deux parents.

Il convient de se souvenir que le Comité olympique algérien avait même fait savoir en 2019 qu’il avait envoyé une invitation officielle à l’ancien joueur de Lyon pour l’honorer. Le COA a l’intention de remettre la médaille de mérite olympique à Karim Benzema en reconnaissance de sa carrière remarquable et de son attachement à son pays d’origine, l’Algérie. La visite n’a finalement pas eu lieu et les représentants du joueur ont évoqué d’un rapport pour 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *