dans

Mendy : « Une fierté d’avoir remporté la première CAN du Sénégal »

Par

le


En battant l’Egypte dimanche dernier, le Sénégal a remporté la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour la première fois donc de leur histoire, Edouard Mendy et ses coéquipiers sont montés sur le toit de l’Afrique, décrochant ainsi leur première étoile.

Vainqueur samedi de la Coupe du monde des clubs avec Chelsea, le gardien des Blues est revenu sur son titre de champion d’Afrique remporté avec le Sénégal et les incroyables célébrations dans le pays après la victoire. « Je ne peux décrire ce que je ressens c’est une incroyable réussite pour moi, mes partenaires, nos familles et pour notre pays. C’est une fierté pour moi d’avoir remporté la première CAN du Sénégal » raconte l’ancien rennais dans une interview accordée au média du club.

 

Interrogé sur l’accueil des supporters au retour des Lions de la Teranga à Dakar, le portier de 29 ans explique « Nous n’avions jamais vu ça avec mes coéquipiers, c’était incroyable. Nous sommes restés dans le bus du trophée pendant 7 heures avec un million de fans dans les rues du Sénégal ! J’étais très heureux de voir des familles entières venues pour faire la fête avec nous » a déclaré celui qui a été élu meilleur gardien du tournoi.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Une réponse à “Mendy : « Une fierté d’avoir remporté la première CAN du Sénégal »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *