el hadji diouf
dans

« Mentalement ils sont très forts », El Hadji Diouf lance le futur choc Algérie-Cameroun

Par

le


Après sa terrible désillusion subie au Cameroun lors de cette 33e édition de Coupe du Monde, l’Algérie va faire son retour au Pays des Lions Indomptables dans quelques jours. En effet, les Fennecs ont hérité le Cameroun, à l’issue de la cérémonie du tirage au sort pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Présent lors de la cérémonie, El Hadj Diouf a donné son analyse sur le choc au micro de Dzfoot. Pour la légende sénégalaise, les Fennecs devraient se défaire des Lions Indomptables et composter leur billet pour une place au Mondial.

«Ça peut être traumatisant de se faire sortir de la sorte en CAN, bien sûr, mais je me méfie de cette équipe algérienne qui est blessée. Ils ont la chance, tout de suite après leur élimination, de jouer un match pour la Coupe du Monde pour se faire pardonner par leur peuple. On sait que le peuple algérien aime le football, et je crois qu’ils ne leur pardonneraient pas s’ils venaient à ne pas se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde. J’ai parlé avec mon frère Riyad Mahrez, avec Djamel Belmadi.. c’est une génération qui n’est pas finie, une génération qui peut faire encore beaucoup de choses à l’avenir. Personne ne croyait qu’ils allaient rentrer (NDLR : à Alger) aussi tôt, mais ils ont désormais la chance de pouvoir se faire pardonner. De toute façon, quand on joue contre le Cameroun, rien n’est encore gagné parce qu’ils sont mentalement très forts.»

Commentaires

2 réponses à “« Mentalement ils sont très forts », El Hadji Diouf lance le futur choc Algérie-Cameroun”

  1. Avatar de Samuel Dieudonné MOTH
    Samuel Dieudonné MOTH

    El ahj Diouf émet des souhaits et non des arguments objectifs. Lui qui a quitté le monde du football sans avoir réalisé son rêve béat de voir le Sénégal au niveau du Cameroun. Ses amitiés déclarées trahissent ses sentiments les plus noirs vis à vis du Cameroun.

  2. Avatar de Verite
    Verite

    Oui le Cameroun sont fort dans les coups bas,ils font la loi comme ils veulent,quand ils veulent contre qui ils veulent, ils sont très fort cette CAN,avec la complicité de la CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *