Mercato: Amir Nouri rejoint le championnat français

Le milieu de terrain franco-algérien Amir Nouri, auteur d’une bonne saison en deuxième division belge avec le KSV Roeselare, a paraphé un contrat aujourd’hui en faveur de Châteauroux en deuxième division Française.

Le milieu offensif de 25 ans a participé à 23 matchs de championnat la saison écoulée où il a inscrit 6 buts et distillé 5 passes décisives. De bonnes performances qui lui ont permis de revenir en France et plus précisément en Ligue 2 pour signer un contrat de deux ans avec Châteauroux.

Le natif de Lyon s’était fait remarqué il y’a deux ans en réussissant à accéder déjà en D2 française avec Béziers, réalisant ensuite une bonne saison sans le second palier français même si son club n’avais pas réussi à se maintenir.

Amir Nouri a déclaré après sa signature : « Je suis très content ! C’est la première chose que j’ai dite à Aldo en arrivant. Je pense que La Berrichonne est un club qui peut me correspondre tant sur l’aspect sportif qu’humain. Je suis donc très satisfait de cette signature… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *