said benrahma
dans

Mercato : Aston Villa continue le marathon, pour espérer signer un international algérien

Par

le


À l’approche de la réouverture du marché des transferts, les clubs cherchent à dénicher de nouveaux talents, en vue d’améliorer leur effectif pour le prochain exercice. L’un des dossiers les plus chauds pour les internationaux algériens évoluant en Europe concerne l’ailier de Brentford Said Benrahma qui intéresserait plusieurs clubs anglais.

 

Annoncé dans le viseur de Chelsea entraîné par Lampard, le club d’Aston Villa ne compterait pas baisser les bras et semble prêt à prendre les devants sur tous les autres clubs sur  le dossier de l’ancien de l’OGC Nice. En cas de maintien en Premier League, le club de Birmingham garderait comme priorité la venue de Benrahma, dont l’intérêt manifesté par les Villans remontent au dernier mercato hivernal et contine d’être présent malgré l’arrêt des championnats pour cause de pandémie de Covid-19.

 

[totalpoll id= »794558″]

Sur les rectangles verts, la reprise de la compétition pour Brentford en Championship est prévue pour le 26 juin dans une rencontre de haut de tableau qui l’opposera au dauphin West Brom. Arrivé en provenance de l’OGC Nice pour 1,70 million d’euros, Said Benrahma est lié au Brentfort jusqu’en juin 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *