achraf hakimi
dans

Mercato: Et si Hakimi restait à Dortmund ?

Par

le


Si son prêt arrive bientôt à son terme et que tous les conditions semblent être favorables à un retour définitif au Real Madrid, la direction du Borussia Dortmund ne perd pas espoir. Elle n’a pas manqué de montrer son optimisme sur ce dossier lors de ses sorties médiatiques.

Michael Zorc, directeur du BvB, a tenu des propos un peu nuancés sur l’avenir du virevoltant latéral marocain dans le magazine Kicker. « Il n’y aura pas de décision avant que les Espagnols finissent leur saison » a-t-il déclaré. Pour lui, il est bien possible de voir Hakimi rester à Dortmund. « Il a un contrat avec Madrid, mais il y a de l’espoir car rien n’a encore été décidé, tout est ouvert », ajoute-t-il. Des propos qui remettent en question la ligne toute tracée du joueur, qui est de retourner à Madrid au terme de son prêt.

Visiblement très attaché à l’arrière droit, Zorc a exprimé son ambition de conserver le joueur de 21 ans au Borussia Dortmund : « La possibilité est toujours ouverte. Nous pouvons toujours imaginer Hakimi au BVB. Mais je dois rester sur les faits. Achraf a un contrat avec Madrid ».

Pour rappel, le contrat d’Achraf Hakimi expire le 30 juin, et attendre la fin du championnat espagnol signifierait une réponse sur le dossier Hakimi après le 19 juillet. Selon son agent, le Marocain rêve de retourner au Bernabeu, mais il n’est pas pressé, pour l’instant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *