Achraf Hakimi
dans ,

Mercato: Hakimi dans le viseur de Manchester City

Par

le


Après deux années de prêts concluants avec le Borussia Dortmund, l’arrière droit du Real Madrid, Achraf Hakimi devrait retourner dans la capitale espagnole. Habitué à jouer les premiers rôles chez les jaune et noir, l’international marocain ne compte pas se contenter de renflouer l’effectif des meringués. Cependant la direction madrilène serait prête à le laisser partir en échange de 60 millions d’euros.

 

 

Déjà annoncé dans le viseur de grosses écuries européennes à l’instar de Chelsea, Inter Milan, Paris Saint-Germain ou encore le Borussia Dortmund qui souhaite l’enrôler définitivement. Un autre géant anglais, en l’occurrence Manchester City vient s’ajouter à la liste longue. En effet, selon le média espagnol Cadena Ser, les Skyblues serait même le club qui s’est montré le plus pressant dans sa prise de renseignements au cours des dernières semaines.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Alors que João Cancelo est annoncé sur le départ, Hakimi aurait une vraie carte à jouer chez les Citizens où il semble en mesure de supplanter assez rapidement Kyle Walker dans le couloir droit. Par ailleurs, Le club anglais a été exclu des deux prochaines années en Coupe d’Europe. Un détail qui pourrait freiner l’élan de citizens sur ce dossier, si le TAS ne venait pas à reconsidérer la suspension.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *