milan sparta praga le pagelle bennacer 7 inviti per tutti e un kjaer da 7 fa pure il regista
dans

Mercato hivernal: 2 grosses écuries s’apprêtent à revenir à la charge pour Bennacer

Par

le


Courtisé par des grands d’Europe lors du mercato estival dernier, le milieu de terrain international algérien, Ismaël Bennacer, pourrait encore animé la prochaine ouverture du marché des transferts hivernaux. En effet, selon les informations de Calciomercato, le Paris Saint-Germain et Manchester City devraient revenir à la charge pour le champion d’Afrique.

Deux courtisans de longue date qui avaient manifestés leurs intérêt pour les services de l’ancien meneur de jeu d’Empoli. Après avoir réussi repoussé les assauts des grosses cylindrés, le Milan devra encore faire face à la détermination des deux grosses écuries européennes qui disposent largement les moyens financiers pour acquitter la clause libératoire de Bennacer fixée à 50 millions d’euros.

Les responsables lombards auront donc la lourde mission de convaincre l’Algérien à poursuivre l’aventure avec eux. Quoique le début de saison parfait des Rossoneri serait déjà un argument solide qui pourrait en leurs faveurs. Affaire à suivre …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *