antonio conte
dans

Mercato: Inter Milan, Fiorentina et Torino se disputent un international algérien

Par

le


Après avoir été tout proche de rejoindre l’Inter Milan pour un montant estimé à douze millions, l’international  algérien, Mohamed Farès  a vu son départ capoté par une blessure lors de la période de préparation de la saison. Le latéral gauche de Spal s’est remis depuis lors et a su enchainé ses performances. De nouveau courtisé par des grands de la Serie A, son transfert n’est plus q’une question de temps. Un avenir qui devrait s’inscrire dans le nord de l’Italie à en croire les derniers échos de la presse transalpine.

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla dans une publication parue aujourd’hui sur son site, le Torino ne lâche pas l’international algérien et attend de voir la fin de saison pour faire une offre officielle. En pleine lutte pour sa survie en Serie A, le club turinois attend seulement de valider son maintien pour passer à l’action. Le Torino n’aura pas la tâche facile puisque la Fiorentina garde toujours un œil sur les performances du natif d’Aubervilliers lors de cette fin de saison.

 

 

 

Par ailleurs, l’Inter Milan, le premier club qui s’est montré le plus sérieux sur ce dossier garderait aussi un intérêt pour le champion d’Afrique en vue de renforcer son aile gauche en vue de la saison prochaine avec les potentiels départs d’Asamoah et Biraghi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *