asse claude puel etait tout proche du milan ac icon bia 031119 08 90269249
dans

Mercato: l’AS Saint-Etienne à l’affût d’un international algérien

Par

le


A l’issue de son prêt non concluant avec l’OGC Nice qui a refusé de lever l’option d’achat, Adam Ounas devrait bientôt retourner à Naples. Mais l’avenir de l’international algérien semble loin des Azzuro qui cherchent à se séparer de quelques éléments pour accueillir d’autres renforts en vue de préparer la saison prochaine.

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les dirigeants de Saint-Étienne sont très intéressés par le profil du champion d’Afrique, à en croire les informations du média italien AreaNapoli. La direction stéphanoise souhaitent concrétiser cette opération sous forme de prêt sec, ce qui n’arrange pas le dirigeants napolitains qui veut de séparer définitivement de l’ailier formé aux Girondins de Bordeaux.

 

 

 

Une volonté de transférer définitivement l’ailier algérien contre un chèque évalué à 15 millions d’euros minimum. Le club du Forez n’est pas le seul club francilien intéressé par les services d’Ounas puisque Lille serait également sur les rangs, ce qui pousserait les Partenopei a inclure Ounas dans l’offre faite pour tenter d’obtenir les services de l’international nigérian du LOSC Victor Osimhen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *