Mercato : Les Rangers et Steven Gerard courtisent un international algérien en Ligue 1

L’attaquant algérien, Haris Belkebla, sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en juin 2022, pourrait changer d’air lors de ce mercato d’été alors que la liste des prétendants au milieu de 26 ans s’allonge. Ainsi selon L’Equipe, les Rangers se seraient positionnés sur son profil en vue de formuler prochainement une offre.

 

 

 

Auteur d’une première saison satisfaisante au sein de l’élite du football français, Haris Belkebla pourrait être amené à quitter le Stade Brestois pour connaitre à 26 ans sa première expérience en dehors de la France, à en croire les informations du journal L’Equipe, l’international algérien serait dans le viseur des Glasgow Rangers qui pourraient rapidement formulé une offre au club breton lors de ces prochaines semaines. Belkebla serait également ciblé par un autre club de Ligue 1 à savoir l’AS Saint Étienne qui serait  venu aux renseignements auprès du Stade Brestois.

 

 

Un dossier à suivre et qui devrait connaître au cours de ces prochaines semaines quelques évolutions selon la situation de son coéquipier Ibrahima Diallo et les offres que Brest pourrait recevoir pour son jeune milieu de terrain. Pour rappel, Belkebla a disputé cette saison vingt-trois matchs de Ligue 1 Conforama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *