Mercato: Un énorme rebondissement sur le dossier Bennacer

Advertisements

Déjà sur les tablettes de grosses écuries européennes, l’international algérien Ismael Bennacer est l’un des joueurs les plus convoités en vue du prochain mercato. Malgré l’intérêt de Manchester City, du Real Madrid et du PSG, le Milan AC compterait garder son milieu de terrain, nous rapporte Antonio Vitiello via son compte Twitter.

Advertisements

 

Le journaliste italien travaillant pour TuttoMercatoWeb ou encore le Corriere dello Sport affirme effectivement que le joueur serait intransférable. De plus, le dossier serait bien plus compliqué que prévu puis qu’aucune clause de libération n’apparaîtrait dans le contrat de Bennacer pour cet été. Cette dernière serait effectivement valable qu’à partir du mercato estival de 2021, et ne serait en plus réglable qu’en un paiement. Gianluca Di Marzio de Sky Sport Italia confirme d’ailleurs cela.

 

Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, poursuit cependant sa préparation à la reprise de la Serie A, prévue le 20 juin. Arrivé l’été dernier en provenance d’Empoli, l’Algérien de 22 ans, pourrait bien rester au Milan AC la saison prochaine.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire