3711798 75525888 2560 1440 1 2 1

dans ,

Michael Essien défend Nicholas Jackson face aux critiques de Obi Mikel !

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien, estime que la réaction de Nicolas Jackson aux critiques de Mikel Obi est compréhensible, car elles provenaient d’un ancien joueur du club.

Le mois dernier, Mikel Obi avait publiquement remis en question la performance de Jackson après la défaite de Chelsea 2-0 face à Manchester City, affirmant que l’attaquant sénégalais ne répondait pas aux exigences du club.

Michael Essien défend Nicholas Jackson face aux critiques de Obi Mikel !

Jackson a répliqué de manière éclatante en jouant un rôle clé dans la victoire de Chelsea contre les Wolves la semaine suivante et n’a pas hésité à adresser un message à Mikel sur Instagram, déclarant : « Ferme ta gueule, ne dis pas de conneries, nous nous tuons pour l’Afrique ».

Bien que Mikel Obi ait plus tard clarifié qu’il ne cherchait pas à manquer de respect à Jackson, Essien a souligné l’impact émotionnel des critiques venant d’anciens joueurs. « Nous avons tous des personnalités différentes. Certains choisiront de répondre, tandis que d’autres, comme moi, préfèreront ignorer. Mais quand les critiques proviennent d’anciens joueurs, elles touchent davantage les joueurs actuels, ce qui les pousse à réagir », a-t-il expliqué dans une interview exclusive accordée à Joy Sports.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Depuis les commentaires de Mikel, Jackson a continué d’impressionner, avec deux buts et une passe décisive en quatre matchs toutes compétitions confondues. Il s’est également illustré en inscrivant un doublé lors de la victoire contre West Ham au London Stadium, démontrant ainsi qu’il est déterminé à prouver sa valeur au sein de l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *