mido egypte 696x414 1
dans , ,

Mido zappe Mo Salah : « Ce sont les 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire »

Par

le


Ancien joueur de l’Olympique de Marseille ou encore de Tottenham, Ahmed Hossam Mido a dévoilé sa liste des 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire. Pour l’ancien joueur de la sélection égyptienne, Mohamed Salah ne fait pas partie de cette liste restreinte.

Qui sont les meilleurs joueurs de l’histoire de l’Afrique ? Chacun à une certaine idée sur la réponse et Mido, ancienne star de l’Egypte, a donné sa réponse. Sur Twitter, en effet, il a dévoilé les 5 joueurs qui, selon lui, ont plus marqué le football africain que n’importe qui d’autre. Sadio Mané et Mo Salah, les deux stars africaines du moment, ne font pas partie de sa liste.

« Pour moi, les cinq meilleurs joueurs de l’histoire de l’Afrique sont George Weah, Didier Drogba, Samuel Eto’o, Hossam Hassan et Jay-Jay Okocha », a déclaré Mido sur Twitter.

Pour lui, Salah reste donc derrière le meilleur buteur de l’histoire de l’Egypte, Hossam Hassan. Pour rappel, en ce moment, Salah est deuxième sur la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection égyptienne avec 45 buts, 23 de mois que la légende Hossam Hassan.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

Commentaires

Une réponse à “Mido zappe Mo Salah : « Ce sont les 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *