NOUVEAU POUR SITE 92

dans

Mo Salah ignore Mané et choisit son meilleur coéquipier à Liverpool.

Par

le


En pleine négociation pour une prolongation de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah a récemment révélé qui il considère comme le meilleur joueur avec qui il a joué au club. À la surprise générale, il ne s’agit pas de Sadio Mané.

Alors qu’il était un temps pressenti pour quitter le club, Salah semble désormais sur le point de prolonger son aventure avec les Reds. Le conseil d’administration du club lui aurait proposé un contrat de deux années supplémentaires.

Mo Salah ignore Mané et choisit son meilleur coéquipier à Liverpool.

À 32 ans, Salah a évolué aux côtés de Sadio Mané et Roberto Firmino durant plusieurs saisons à Liverpool. Ensemble, ils formaient un trio redouté sur la scène européenne, jusqu’aux blessures de Firmino et au départ de Mané, qui a quitté les rives de la Mersey pour un nouveau challenge.

Depuis, Salah a dû s’adapter à de nouveaux coéquipiers, avec des fortunes diverses. Aujourd’hui, il est incontestablement le leader de l’attaque des Reds et répond aux attentes du club. Il connaît d’ailleurs l’une de ses meilleures saisons, avec 13 buts et 8 passes décisives en 14 matchs de Premier League.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mo Salah ignore Mané et choisit son meilleur coéquipier à Liverpool.

C’est dans ce contexte que l’Égyptien a évoqué son meilleur coéquipier à Liverpool. “Avant, j’aurais dit Firmino, mais maintenant, c’est Nunez”, a-t-il déclaré, une réponse qui a étonné plus d’un, surtout après les nombreux moments de complicité qu’il a partagés avec Mané.

Salah n’a pas manqué de préciser qu’il appréciait particulièrement jouer aux côtés de Darwin Nunez : “Je sais que beaucoup de gens ne l’aiment pas, mais moi, j’aime jouer avec lui”, a-t-il ajouté. Cette déclaration semble témoigner d’une certaine distance vis-à-vis de son ancien coéquipier sénégalais, avec qui les relations s’étaient tendues avant son départ. À l’époque, la direction de Liverpool avait dû choisir entre les deux stars qui peinaient à cohabiter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *