Mohamed Abdelmonsef, gardien de but égyptien égale un record de Totti et Maldini

Le gardien de Wadi Degla, Mohamed Abdelmonsef , a déclaré qu’il était heureux d’avoir égalé le record de Francesco Totti et Paolo Maldini.

 

Après avoir fait sa première apparition en Premier League égyptienne avec Wadi Degla cette saison, Abdelmonsef a entamé sa 25e saison professionnelle.

Il a ainsi égalé le record des légendes de l’AS Roma et de l’AC Milan Francesco Totti et Paolo Maldini et pourrait potentiellement le battre la saison prochaine.

«Si j’ai la chance de jouer la saison prochaine, je surpasserai le record de Francesco Totti et Paolo Maldini», a déclaré Abdelmonsef à MBC Masr.

Avant d’ajouter «Je joue pour la 25e saison consécutive, au niveau national. Hossam Hassan a joué 22 saisons et Essam El-Hadary 21.»

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

«J’ai encore un gardien argentin à battre, selon les records de la FIFA. Je peux le surpasser si je joue la saison prochaine.

«N’importe quel joueur peut atteindre ce record en étant assis sur le banc. Mais si vous participez à toute cette période, c’est quelque chose de génial.

 

Pour rappel, le gardien de but de 43 abs a commencé sa carrière chez Dina Farms en 1995 avant de déménager à Zamalek où il est resté 11 ans.

Il a ensuite signé pour El-Gouna, Ittihad d’Alexandrie, l’ENPPI et enfin Wadi Degla où il évolue depuis trois années.

 

 

Laisser un commentaire