Mohamed Salah, l’ultime accusation de l’ancien sélectionneur de l’Egypte

Advertisements

Mo Salah a subi plusieurs déceptions avec l’Égypte ces dernières années et un ancien patron de l’équipe nationale a visé les contributions de la star de Liverpool avec son pays. Mo Salah a été accusé d’avoir échoué sur la scène internationale par l’ancien sélectionneur Hassan Shehata selon les informations relayées par Mirror.

Advertisements

Selon Mirror, Hassan Shehata a affirmé que  » Mohamed Salah n’avait rien apporté à l’équipe nationale « , déplorant le fait qu’il n’était plus impliqué dans la configuration nationale. Shehata a mené son pays à trois victoires consécutives en Coupe d’Afrique des Nations entre 2006 et 2010, un record qui existe toujours. Pourtant, dans les six derniers tournois, la nation a échoué perdant en finale en 2017 et 2021. La star de Liverpool Salah était présente pour ces deux défaites.

Il y a cinq ans, c’est le Cameroun qui les a arrêtés tandis que plus récemment, c’est le Sénégal de Sadio Mane qui a contrecarré leurs tentatives, ce qui signifie que Salah reste sans titre international. Il a connu une brillante carrière à Anfield, remportant des honneurs nationaux et européens ainsi que des distinctions individuelles.

En conséquence, Shehata a remis en question les contributions du joueur de 30 ans tout en contestant la nomination de l’actuel patron Carlos Queiroz, qui a été embauché en raison d’un lien avec Salah.

Il a déclaré sur une chaîne de télévision Sada El-Balad : « J’ai été absent pendant un certain temps et je ne sais pas pourquoi. Quand on y pense, j’ai remporté trois titres consécutifs de la CAN, puis j’ai été limogé, et après cela, j’ai toujours été traité comme si mes jours étaient terminés. Les entraîneurs étrangers reçoivent tout ce qu’ils veulent, ils sont bien payés et ils obtiennent tout ce qu’ils demandent. Quant à MoSalah, c’est un grand joueur, il a tant fait à l’étranger et c’est l’une des plus grandes stars du monde. Mais il n’a rien fait pour l’équipe nationale égyptienne, il aurait dû faire plus.

Publicité
Advertisements

One thought on “Mohamed Salah, l’ultime accusation de l’ancien sélectionneur de l’Egypte

Laisser un commentaire