Mohamed Salah ne le savait pas.
Joueur de Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah a connu une ascension fulgurante. Devant les buts, il est devenu un monstre et a joué un rôle prépondérant dans le retour des Reds au premier plan.
Ces dernières années, Liverpool a raflé tous les trophées possibles que ça soit la Premier League, la Ligue des Champions, le Mondial des Clubs, la FA Cup… Et ce sont Mohamed Salah et ses partenaires qui ont réalisé ces belles performances sous la houlette de Jürgen Klopp. Mais, l’international égyptien ne savait pas qu’il a tout gagné avec les Reds.
« Oui j’ai gagné des trophées avec Liverpool mais je veux toujours en gagner plus. Trent Alexander-Arnold m’a dit qu’on a tout gagné avec le club et j’étais très surpris. Je ne savais pas. On est des compétiteurs et il faut toujours gagner« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à The FA, le site de la Fédération Anglaise.
Mohamed Salah a une nouvelle chance ce soir (16h GMT) de remporter encore un trophée à l’occasion du Community Shield face à Manchester City.
Laisser un commentaire