27d8c
dans

Mondial 2022 : Après l’Algérie, le Mali saisit également la FIFA après son élimination

Par

le


La FIFA n’a pas peut-être fini de connaître tous les qualifiés pour la prochaine Coupe du monde au Qatar de la Zone Afrique. Après l’Algérie qui a décidé de soumettre un recours auprès de l’instance, en raison d’un arbitrage jugé scandaleux, le Mali également a décidé de réagir, après avoir été éliminé par la Tunisie (0-1, 0-0), lors des barrages.

En effet, la fédération malienne estime avoir été désavantagée dans cette rencontre puisqu’un but aurait été injustement refusé aux Maliens lors du match retour.

« À la 5e minute, nous avons marqué un but qui a été refusé. Immédiatement après le match nous avons formulé une requête que nous avons envoyée par le biais du commissaire au match à la FIFA. Donc nous avons fait une requête à la FIFA pour ce que nous qualifions d’erreur d’arbitrage. C’est une grosse déception pour notre pays, quand on voit ce que ces jeunes ont produit et que nous ne sommes pas à la Coupe du monde, il y a de la peine », a annoncé le président de la FEMAFOOT Mamoutou Touré en conférence de presse.

Les jours prochains s’annoncent sûrement très chargés pour la FIFA qui va devoir trancher.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Mondial 2022 : Après l’Algérie, le Mali saisit également la FIFA après son élimination”

  1. Avatar de Fabien
    Fabien

    Bravo c’est la fifa qui avait semé cela au mondial passé en favorisant le Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *