950113FD E801 44BB B3E4 FDBF2F06B465
dans

Mondial 2022 : La grosse promesse de Ismaël Bennacer après l’élimination «cruelle et injuste» de l’Algérie

Par

le


Ismaël Bennacer est enfin sorti de sa réserve un peu moins de 72 heures après l’élimination de l’Algérie par le Cameroun en Coupe du monde 2022. Après 2018, les Fennecs manqueront à nouveau la plus grande compétition du football mondial. Alors qu’ils avaient fait le plus durs en allant s’imposer à Douala, les Champions d’Afrique de la CAN 2019 ont craqué (2-1) au bout des prolongations lors de la manche retour des barrages face aux Lions Indomptables. Et forcément la déception a été grande pour le milieu de terrain de l’AC Milan.


“Mes frères et soeurs algériens, le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste. Comme beaucoup, je suis abattu suite à la défaite d’hier (mardi). Mais une chose est sûre, je suis et je resterai toujours fier de me battre pour vous. Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons et les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie »
, a écrit Imaël Bennacer sur Instagram.

 

« Cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête, et penser aux prochaines échéances. Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brilleront de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombé ensemble, et on se relèvera ensemble », a ensuite promis le meilleur joueur de la CAN 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *