Angola V Ghana ZL002
dans

Mondial 2022 : L’Angola manque de moyens pour le début des éliminatoires

Par

le


 

Le vice-président de la Fédération angolaise de football, José Carlos Miguel, a déclaré hier à Luanda, que la fédération angolaise n’avait pas d’argent pour le stage au Portugal en prélude à la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe angolaise affronte, le 2 septembre, l’Egypte au Caire et une semaine plus tard, la Libye à Luanda en matchs du groupe F de la zone CAF. Mais la Fédération a déclaré n’avoir pas de moyens pour faire face aux dépenses.

« Nous prévoyons de concentrer l’équipe au Portugal, le 29 août, car le premier match sera en Egypte, et les joueurs que l’entraîneur envisage d’emmener jouent en Europe et, d’un point de vue économique, c’est moins cher pour nous de suivre plus tard en Egypte. Au moment où je vous parle, nous n’avons aucune disponibilité financière pour couvrir les dépenses au Portugal. Nous avons un hôtel garanti et un centre de stage, où nous avons déjà fait des réservations, mais la date limite de paiement pour le l’hôtel se termine demain (jeudi, nous sommes ‘pieds et mains liés’. Nous faisons des efforts pour voir si nous pouvons résoudre cette situation par le biais de certaines entreprises », a déclaré le vice-président de la Fédération angolaise de football.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *