Amrabat8
dans

N. Amrabat : « Le médecin m’a dit que si je jouais contre le Portugal, je risquais ma vie »

Par

le


Dans une publication sur son compte Twitter , Nordin Amrabat est revenu sur les circonstances qui ont précédé le match contre le Portugal lors de la Coupe du Monde 2018. Sorti sur blessure (Commotion cérébrale) durant le match contre Iran, le milieu offensif d’Al-Nasr Riyad n’aurait pas du jouer ce match :

 

« Avec le recul, c’était fou de jouer contre le Portugal quelques jours plus tard. Le médecin m’a dit que je risquais ma vie en jouant ce match. Un coup de plus et j’aurais pu mourir. Je souffre toujours d’une perte de mémoire à ce jour. » a confié Nordin Amrabat.

Avant de conclure :« Quand je me suis réveillé dans le lit d’hôpital, mon agent m’a dit que ça s’était fini sur le score de 1/0. Je disais « oui nous avons gagné ». Mais il s’est avéré être 1/0 pour l’Iran. J’ai dû demander dix fois, parce que chaque fois j’oubliais la réponse. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Des déclarations poignantes qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des internautes qui ont salué le sacrifice dont a fait preuve le Lion de l’Atlas et estiment que ce dernier devrait porter le brassard de la sélection marocaine .

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *