faouzi ghoulam
dans

Naples: Un international algérien sur le départ

Par

le


Le natif de Saint-Priest-en-Jarez, Faouzi Ghoulam, n’entrerait plus dans les plans de l’actuel entraineur du Napoli, Gennaro Gattuso, à en croire DZfoot. Lui qui a peu joué avec son équipe en raison de ses nombreuses blessures, est placé sur liste des indésirables, selon Calciomercato. Les dirigeants napolitains sont déjà à la recherche de ses remplaçants en vue du prochain exercice.

 

 

Les noms qui sont évoqués dans les tablettes des azzuri, s’agiraient de  Michael Karbownik du Legia Varsovie et de Tomas Tavares du Benfica Lisbonne.Ces deux arrières gauches seraient désormais les deux cibles de Naples pour remplacer Ghoulam à qui lui reste deux ans de contrat à honorer avec le club, selon toujours le média algérien DZfoot. Un contrat qui risque de ne pas arriver à son terme puisque le technicien italien ne semble plus compter sur ses services.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Pour rappel, il y a quelques jours, son agent Jorge Mendes, l’avait proposé à la direction de Fenerbahçe. Selon le média turc Haber, les dirigeants du club stambouliote ont accueilli la proposition  sur l’arrière gauche algérien de 22 ans avec intérêt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *