NOUVEAU POUR SITE 2024 04 27T130311.107
dans ,

Nécrologie : Ardi Ndembo, un boxeur congolais, meurt en plein combat par KO (VIDEO)

Par

le


Le monde de la boxe est en deuil suite au décès tragique d’Ardi Dasylva Ndembo, un boxeur congolais, survenu deux semaines après avoir été mis dans un coma à la suite d’un combat.

Le 6 avril, lors d’une rencontre dans la catégorie des poids lourds, Ardi Ndembo a affronté le Cubain Nestor Santana. Au cours de ce duel, Ndembo a subi un knockout après avoir reçu plusieurs coups derrière la tête, ce qui a gravement affecté sa santé et mené à son décès, comme rapporté par les Echos du Congo Brazzaville.

image 2 47

Selon certaines sources, la cause du décès d’Ardi Ndembo pourrait être attribuée à une chute où il aurait heurté sa nuque. Le boxeur congolais, pesant 91 kilos, a subi un traumatisme sévère, résultant en une hémorragie.

Après le coup fatal lors de son combat, Ardi Ndembo a été admis au Jackson Memorial Hospital de Miami, où il a été opéré. Malgré l’intervention, il a été placé en coma et n’a malheureusement pas survécu, sa mort étant déclarée le jeudi 25 avril.

[totalpoll id= »794558″]

Ardi Ndembo, âgé de seulement 27 ans, laisse derrière lui une épouse et deux enfants. Ce combat contre Nestor Santana marquait sa neuvième apparition sur le ring, une carrière jusqu’alors brillante avec huit victoires, dont sept par KO.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *