Nigeria : Victor Osimhen présente ses excuses aus supporters des Super Eagles

Advertisements

Eliminé des barrages pour la Coupe du Monde, le Nigeria ne sera pas présent au Qatar en fin d’année 2022. Après avoir fait un match nul et vierge au Ghana (0-0), les Super Eagles ont fait un nouveau match nul (1-1) sur leur installation. Un but encaissé qui leur a valu l’élimination, puis un chao général en fin de rencontre. Plusieurs mois après donc la triste élimination, Victor Osimhen est sorti du silence et a présenté ses excuses aux supporters Nigérians.

Advertisements

 

Selon le reportage de GOAL, l’attaquant de Naples a expliqué qu’il était triste pour lui et ses autres coéquipiers de ne pas avoir obtenu le billet pour la Coupe du monde.

Voici le message de l’ancien lillois :

« Parfois dans le football, c’est comme ça. D’abord, comme les Ghanéens avaient l’ambition d’aller à la Coupe du monde, nous voulions y aller aussi. Mais ce n’est pas la qualification qui s’est produite. Nous devons d’abord dire désolé aux Nigérians. Beaucoup de gens nous soutiennent encore, mais ce que nous devons faire, c’est essayer de récupérer tous nos supporters à 100%. Nous sommes sur la bonne voie, en faisant les choses vont bien avec le nouvel entraîneur Peseiro et le staff technique. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Nigeria : Victor Osimhen présente ses excuses aus supporters des Super Eagles

Laisser un commentaire