Messi Argentine1 1
dans

Nostalgie: «Ce n’est pas donné à tout le monde d’affronter Lionnel Messi»

Par

le


Dans un entretien accordé au média sportif LeButeur, l’ancien international algérien, Samir Hadjaoui, est revenu sur son parcours en sélection. En plus d’un palmarès bien garni par les trophées, que ce soit sur la scène locale ou internationale, Hadjaoui peut se targuer aussi d’avoir affronté la légende vivante Lionel Messi, avec les Verts contre l’Argentine. L’actuel entraineur des gardiens à l’USMBA s’est remémoré ses meilleurs mais aussi pires souvenirs durant sa carrière.

«Ce n’est pas donné à tout le monde d’affronter l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. C’était un match assez spécial dans une ambiance grandiose, en manquant juste de confiance et d’expérience pour réaliser une performance encore meilleure. En plus de Messi, j’ai affronté d’autres grands noms, à l’instar de Denilson, Keita ou encore le mexicain Borgetti. Mais mon meilleur souvenir reste la Coupe arabe remportée avec l’Entente de Sétif.», a t-il déclaré.

Sur son manque de constance en sélection l’ancien portier des Fennec dira : «Je n’ai pas eu de chance en sélection, en présence du sélectionneur Cavalli, qui m’a marginalisé, ainsi que plusieurs joueurs locaux. J’aurais forcément brillé davantage en équipe nationale sous les ordres de Halilhodzic. J’étais une proie facile, et après la défaite face à la Guinée, ils ont décidé de me sacrifier. Avec le temps,  les gens ont pu découvrir le réel niveau de Cavalli.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *