Le Senegal en final
dans

« Nous pouvons gagner chaque match », un cadre d’Aliou Cissé annonce la couleur pour le Mondial

Par

le


Champion d’Afrique en titre, le Sénégal fait partie des équipes les plus attendues pour le prochain Mondial au Qatar 2022. Eliminés dès les phases de groupe lors l’édition précédente, les Lions de la Teranga veulent aller le plus loin possible lors de la prochaine édition. Et ce n’est pas Seny Dieng qui dira le contraire. Doublure d’Edouard Mendy, le gardien de but sénégalais a dévoilé la clé pour gagner les matchs.

« Chaque match est difficile, peu importe contre qui il est, mais je pense qu’avec l’équipe que nous avons, nous devons vraiment nous concentrer sur nous et croire en nous, comme nous le faisons, et sortir en sachant que nous pouvons gagner chaque match », a t-il déclaré, dans une interview accordée à BBC Sport Afrique.

Le gardien de but des Queens Park Rangers FC n’a pas manqué d’évoquer l’ambiance au sein de la tanière des Lions de la Teranga. « Nous avons une excellente équipe avec des gars formidables et ce n’est pas comme une famille, c’est une famille. Les gars ont été très accueillants et il a été très, très facile de s’installer ».

Pour rappel, le Sénégal jouera son premier match de la compétition face aux Pays-Bas le 21 novembre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *