OFFICIEL : Aubameyang prend sa retraite internationale avec le Gabon

Le Gabon va devoir évoluer désormais sans Aubameyang. En tout cas, c’est la décision prise par l’attaquant du FC Barcelone. Il a pris sa retraite internationale.

A travers une lettre adressée à la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) hier et rendue publique ce mercredi, Aubameyang a dévoilé ses intentions de ne plus jouer avec les Panthères. Le capitaine se retire.

« Après 13 ans de fierté à représenter mon pays, je vous annonce que je mets un terme à ma carrière internationale… Je garderais énormément de très bons souvenirs comme le jour où j’ai fait mes débuts à l’Omnisports, ou le jour je suis rentré du Nigéria avec le Ballon d’Or africain. Et le partager avec tout le peuple fut un moment inoubliable« , peut-on lire dans la lettre publiée par la Fédération.

Lire aussi
Plus fort que Drogba et Yaya Touré, Mahrez établit un record monumental en Premier League

Rappelons qu’Aubameyang a fait ses premiers pas avec les Panthères en 2009, plus précisément le 28 mars contre le Maroc. Un match dans lequel il a inscrit son premier but. Il compte 30 réalisations en 73 sélections.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1526979142016802820

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *