rudi garcia
dans ,

«On aura besoin de lui», Rudi Garcia tente de rassurer Belamri

Par

le


Auteur d’un debut très prometteur, l’Olympique Lyonnais a réalisé l’exploit hier, en allant s’imposer, 0-1, au Parc des Princes à l’occasion du choc de la 14 ème journée qui l’opposait au champion de Ligue 1 en titre le Paris Saint-Germain. Sa cinquième victoire de rang qui lui permet de s’emparer du fauteuil de dauphin à égalité de point avec le leader, Lille LOSC (29 points).

Pendant ce temps, le défenseur central algérien, Djamel Belamri enchaîne son cinquième match sur le banc depuis son entrée en jeu remarquable face à Lille. De quoi inquiéter les journalistes qui ont interrogé Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, au sujet du temps de jeu du Champion d’Afrique.

Selon lui, l’international algérien est «un joueur précieux pour nous, c’est plus qu’un guerrier. Il conseille aussi les jeunes», tenant à maintenir son joueur concerné via l’ultime précision «on aura besoin de lui».

Djamel Benlamri n’a, pour l’heure, disputé que 38 minutes de jeu avec l’OL en 8 rencontres. Lyon recevra Brest après-demain, 16 décembre 2020, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *