F3278B56 24C3 409D 8ED8 8C68C62C71A1
dans

« On tâchera de rectifier ces imperfections », la réaction de Halaïmia après le match nul face aux Warriors

Par

le


Le latéral droit algérien, Mohamed Réda Halaïmia a délivré, hier face au Zimbabwe, la passe décisive à son coéquipier Andy Delort pour l’ouverture du score. Une première en sélection pour le défenseur de Beerschot VA.

« Je suis très content d’avoir contribué au premier but en offrant un centre à Delort qui l’a magistralement repris de la téte. Tout le monde était content de cette réalisation, d’ailleurs même Mahrez a inscrit un but d’anthologie », a déclaré Halaïmia au micro de la Fédération algérienne.

L’arrière droit de 24 ans s’est également exprimé sur la prestation collective des Verts qui se sont fait rattrapés (2-2) après avoir mené 2-0: « C’est un bon point de pris car ça nous permet derrière de décrocher la qualification à la CAN-2022. C’est vrai qu’on a commis quelques erreurs, notamment sur les deux realisations du Zimbabwe, mais le plus important c’était bien évidement la qualification. On tâchera de rectifier ces imperfections à l’avenir »

Concernant son intégration dans le groupe des champions d’Afrique, Halaïmia dira: « Djamel Belmadi m’a fait confiance, j’espère que je ne l’ai pas déçu. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même pour mériter cette confiance ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *