capture 592x296 1565261174
dans

« On veut pas se limiter à participer », Florent Ibengue dévoile les objectifs de la RDC pour le CHAN

Par

le


A Quelques jours du démarrage du 6e championnat d’Afrique des nations CHAN Cameroun 2020, la RDC se préparent activement. Les Léopards ont effectué leur premier entraînement au stade des Martyrs selon les informations révélées par leopardsactu.

 

A l’issue de cette première séance d’entraînement, Jean Florent Ibenge a signifié qu’il n’y a plus le temps à perdre dans cette préparation “Il n’y a pas suffisamment de temps, donc il faut trouver vite une cohésion et avancer, avoir des ambitions. Je crois que quand on est l’un des meilleurs pays, un meilleur championnat, je crois qu’on se doit d’avoir plusieurs ambitions d’aller le plus loin possible“, a déclaré le patron du staff technique congolais .

Au sujet de la participation de son équipe, l’ancien entraîneur de l’AS Vita Club n’attend pas être simple figurant. “On a jadis gagné deux éditions sur les 5 qui se sont jouées, je crois donc on se doit de perpétuer cette tradition. Gagner parcequ’on veut aller le plus loin possible. On veut faire mieux possible On veut pas se limiter à participer “, a renchéri Florent Ibenge.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *