Collage Maker 08 Feb 2023 08.05 AM
dans ,

Osimhen va t-il rester ? De Laurentiis fait des révélations

Par

le


De Laurentiis a fait des révélations concernant l’avenir de Victor Osimhen.

Victor Osimhen n’ira nulle part ! Le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, révèle qu’un accord sur un nouveau contrat est proche, ce qui est un coup dur pour Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich.

Osimhen sur la piste de Man Utd

Le journal italien croit savoir que le champion d’Italie 2023 accepterait une offre de 120 millions d’euros désormais pour vendre Victor Osimhen. Soit 30 millions de moins que le montant souhaité initialement. Erik Ten Hag a fait du recrutement d’un attaquant de pointe l’une de ses priorités du mercato estival 2023. Et le profil de l’ancien Lillois lui plait beaucoup.

Le joueur de 24 ans a déclaré plus tôt cette saison que son rêve était de jouer en Premier League. Il a marqué 31 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues pour Napoli cette saison. Mais on dirait que le président aurait changé d’avis et souhaite garder le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

De Laurentis veut conserver le joueur

Le propriétaire de Naples a révélé que l’attaquant Victor Osimhen, très convoité, va signer un nouveau contrat de deux ans avec le club.

Le propriétaire du club, Aurelio De Laurentiis, a déclaré que Naples avait eu des discussions avec Osimhen et qu’un contrat, à de nouvelles conditions et avec une prolongation de deux ans, avait été conclu. Le Nigérian a été fortement lié à Chelsea, Manchester United et bien d’autres.

Le joueur de 23 ans a remporté le titre de champion de Serie A en 2022-23, inscrivant 26 buts qui ont attiré l’attention de nombreux grands clubs européens. Son contrat devant expirer en 2025, ce nouveau contrat pourrait lui permettre de rester en Italie jusqu’en 2027.

United et Chelsea sont tous deux également prêts à explorer le marché des avant-centres cet été. Ils ont été privés de buteurs réguliers au poste de numéro 9 au cours de la saison écoulée. United se serait donc retiré de la course à Harry Kane en raison du coût de l’attaquant de Tottenham. Mais Osimhen est toujours dans leur viseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *