etooinfan
dans ,

Possible report de la CAN, les mots forts prononcés par Eto’o devant les dirigeants de la FIFA

Par

le


Élu président de la fédération camerounaise de football pour les prochaines années, Samuel Eto’o a l’occasion d’ouvrir son mandat sur la grande messe du football continental. La prochaine coupe d’Afrique des nations devrait effectivement se tenir du 9 janvier au 6 février prochain dans son pays. Seulement, la tenue de la compétition n’est pas encore certaine. Ce lundi, le président de la CAF, Patrice Motsepe s’est rendu au Cameroun pour discuter avec les parties prenantes. D’aucuns indiquent que la raison de cette venue serait de faire reporter le tournoi continental.

En attendant, Samuel Eto’o, pour sa part, continue de s’opposer farouchement à cette hypothèse. D’ailleurs, l’ancien buteur a martelé sa position catégorique lors de la réunion du comité qui s’est tenue ce dimanche sans déboucher sur une décision majeure.

« Le Cameroun fera tout faire pour maintenir la CAN au pays des Lions Indomptables et assurer le succès de cette édition », a ainsi déclaré Eto’o devant les dirigeants de la FIFA selon la presse locale.

Avant de poursuivre en affirmant « qu’il est engagé à travailler avec les autorités du pays et d’autres parties prenantes du football pour organiser une CAN sans obstacles et dans les meilleures conditions ».

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’il en soit, le sort de la compétition devrait se jouer dans les prochaines heures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *