NOUVEAU POUR SITE 47 1
dans ,

PSG : contrat, salaire… L’arrivée imminente de Victor Osimhen !

Par

le


L’attaquant nigérian Victor Osimhen serait sur le point de signer avec le PSG, d’après des informations en provenance de la presse italienne.

Ce jeudi, le monde du football est en ébullition avec la nouvelle que Victor Osimhen, 25 ans, est très proche d’un transfert au PSG. Selon le journal napolitain Il Mattino, les détails du contrat qui attend l’actuel attaquant de Naples à Paris ont été dévoilés. Il s’engagerait pour une durée de quatre ans, avec un salaire annuel de 13 millions d’euros, le classant ainsi comme le cinquième joueur le mieux rémunéré de l’équipe derrière Ousmane Dembélé, Marquinhos, Lucas Hernandez, et Milan Skriniar, qui perçoivent chacun 1,1 million d’euros bruts par mois selon L’Equipe. Kylian Mbappé détient toujours le salaire le plus élevé de l’effectif, bien qu’il soit prévu qu’il quitte le club à la fin de la saison.

image 1 11

Le montant s’élèverait à 120 millions d’euros

Le montant du transfert s’élèverait à 120 millions d’euros, avec Osimhen gardant 100 % des droits sur son image, comme l’indique Il Mattino. Le transfert serait effectué par le paiement de sa clause libératoire fixée à 120 millions d’euros, les négociations devant encore être finalisées entre Nasser Al-Khelaïfi et Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Sacré champion d’Italie la saison passée en tant que meilleur buteur, Osimhen a toujours eu une affection particulière pour le club parisien, bien qu’il ait exprimé son désir de jouer en Premier League. Il aurait récemment effectué un voyage en région parisienne à bord d’un vol privé pour des raisons personnelles, selon le compte spécialisé GuillaumeMP.

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1778322148043501767

Si cette transition se confirme, Osimhen sera chargé de la tâche monumentale de succéder à Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid à l’issue de la saison, bien que cette transition n’ait pas encore été officiellement annoncée. Suivant une saison remarquable en Italie où il a marqué 31 buts en 39 matchs, surpassant ainsi les records de Samuel Eto’o et George Weah, l’ex-joueur du LOSC a connu une détérioration de ses rapports avec son club. Avec une efficacité réduite devant le but, il a fait l’objet de moqueries de la part de son club, sur un arrière-plan de racisme que le Nigeria a ouvertement critiqué. Après quatre ans passés en terre campanienne, son départ semble désormais inévitable.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *