08Soccer Corruption
dans

Remplacements, prolongations… tous ce qu’il faut savoir sur les demi-finales de la Ligue des Champions CAF

Par

le


La Confédération Africaine de Football (CAF) a informé les fédérations nationales qu’elle attende l’approbation finale de l’Etat camerounais sur certaines questions d’organisation et de marketing pour accueillir les matches de Ligue des Champions restants.

Les demi-finales de la Ligue des champions assistent à un affrontement historique entre les pôles d’Egypte et du Maroc, où Zamalek fait face à l’espoir, tandis qu’Al-Ahly rencontre le Wydad.

Kave a indiqué, dans son discours aux fédérations, que la demi-finale se déroulera sur un match, et un temps supplémentaire sera décidé en cas d’égalité, puis de fusillade.

Il a ajouté: «Les cinq substitutions seront également appliquées pendant le match, mais uniquement s’il y a 3 opportunités pour chaque équipe au cours du match et que les deux autres commutations sont effectuées entre les deux mi-temps ou en les fusionnant avec un autre remplaçant jusqu’à ce qu’il évite d’arrêter le jeu 10 fois par 5 pour chaque équipe à remplacer ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Dans son discours, Kave a souligné que les dates des nations africaines et des éliminatoires de la Coupe du monde seront annoncées plus tard, car la question est à l’étude au sein du comité exécutif.

Il est à noter que la CAF n’a qu’une seule offre officielle du Cameroun pour accueillir le reste des matchs de la Ligue des champions, et le reste des offres n’est pas officiel, tandis que le Maroc accueille le reste des matchs de la Confédération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *