En plein confinement, l’attaquant de Manchester City, le champion de la CAN 2019 a réalisé un live Instagram avec le journaliste de beIN Sports, Smaïl Bouabdellah. Il soutient que les Marocains n’aiment pas les Algériens. Cette grosse erreur est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Cependant, le jeune attaquant de 29 ans, selon ces propos a commis une maladresse, lors d’un live Instagram. Le capitaine algérien révèlent qu’il ne porte pas du tout les Marocains dans son cœur. Cette séquence est devenue tellement virale, ce qui pousse l’attaquant de Manchester City à revenir sur le parcours de son équipe, championne de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Selon l’international algérien, Riyad Mahrez, les Marocains sont des mauvais perdants et n’étaient pas heureux de la victoire des Fennecs lors de la CAN 2019 : “Tu crois que les Marocains voulaient qu’on gagne ? Bon, les Tunisiens un peu. Mais les Sénégalais, les Camerounais, etc. et c’est pas parce qu’ils nous aiment pas. C’est juste parce qu’on fait trop de bruit”, a-t-il précisé, avant d’ajouter : “Ce sacre est à nous, aux Algériens, pas aux Marocains. Tout le monde était contre nous et les Marocains n’ont pas apprécié le fait qu’on soit sacrés champions d’Afrique. Notre victoire les a dérangés”.
En effet, les propos du joueur algérien ont provoqué la colère de nombreux internautes marocains. Ils font croire que Mahrez a la mémoire courte. Il a sans doute oublié que depuis l’élimination de l’équipe nationale, les Marocains avaient supporté l’Algérie et ont même célébré leur victoire dans plusieurs villes du royaume.
Combien il te donne le makhzen pour la difamation ( clown de journaliste aucune fierté )
Il disait la vérité, allez sur les journaux et vous verrez. Mahrez a été franc .
La vérité c est du n importe quoi. Je ne savais ps que sa maman n était qu une marocaine. Nous aimons les Algériens mais pas le régime militaire algérien. Ce régime qui a décidé la veille de al Aid de séparer et expulser des marocaines et des marocaines de leurs famille s algérienne s. Juste pour le plaisir.
il doit avoir honte, sa mere est marocaine
C’est mieux quand, il réfléchit avec ses pieds. Quand a sa pensée, nous savons tous que les algériens subissent un lavage de cerveau par les carbonates depuis 1962.
Avant d être marocain au alegerien nous sommes musulmans qu il révisé l histoire le pauvre inculke vive tout les musulmans du monde avant tout pauvre mec