Riyad Mahrez provoque la colère des Marocains

En plein confinement, l’attaquant de Manchester City, le champion de la CAN 2019 a réalisé un live Instagram avec le journaliste de beIN Sports, Smaïl Bouabdellah. Il  soutient que les Marocains n’aiment pas les Algériens. Cette grosse erreur  est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Cependant, le jeune attaquant de 29 ans, selon ces propos a commis une maladresse, lors d’un live Instagram. Le capitaine algérien révèlent qu’il ne porte pas du tout les Marocains dans son cœur. Cette séquence est devenue tellement virale, ce qui pousse l’attaquant de Manchester City à revenir sur le parcours de son équipe, championne de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Lire aussi
Liverpool, Manchester City, Juventus...4 cadors européens se disputent cette pépite franco-algérienne

Selon l’international algérien, Riyad Mahrez, les Marocains sont des mauvais perdants et n’étaient pas heureux de la victoire des Fennecs lors de la CAN 2019 : “Tu crois que les Marocains voulaient qu’on gagne  ? Bon, les Tunisiens un peu. Mais les Sénégalais, les Camerounais, etc. et c’est pas parce qu’ils nous aiment pas. C’est juste parce qu’on fait trop de bruit”, a-t-il précisé, avant d’ajouter  : “Ce sacre est à nous, aux Algériens, pas aux Marocains. Tout le monde était contre nous et les Marocains n’ont pas apprécié le fait qu’on soit sacrés champions d’Afrique. Notre victoire les a dérangés”.

En effet, les propos du joueur algérien ont provoqué la colère de nombreux internautes marocains. Ils font croire que Mahrez a la mémoire courte. Il a sans doute oublié que depuis l’élimination de l’équipe nationale, les Marocains avaient supporté l’Algérie et ont même célébré leur victoire dans plusieurs villes du royaume.

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

2 thoughts on “Riyad Mahrez provoque la colère des Marocains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *