Cristiano Ronaldo et Sadio Mane se sont visiblement adaptés à leur nouvelle vie en Arabie saoudite, les stars d’Al-Nassr portant des vêtements traditionnels saoudiens aux côtés de leurs coéquipiers dans une nouvelle vidéo.
Les Chevaliers de Najd ont constitué une équipe de stars, le vétéran portugais étant le premier joueur majeur à rejoindre le club en décembre 2022.
Ronaldo a eu le mérite d’inciter d’autres stars à rejoindre la Saudi Pro League, comme Mane, Neymar Jr. et d’autres qui l’ont rejoint au Moyen-Orient cet été.
Dans une vidéo mise en ligne par Al-Nassr sur sa page officielle sur X (anciennement Twitter) pour présenter l’équipe et la culture, on voit les deux superstars porter un thobe.
Ronaldo a été vu vêtu d’un bisht noir sur un thobe blanc et tenant une épée, tandis que Mane a opté pour un bisht couleur beurre sur un thobe blanc.
Al-Nassr affrontera Al-Ahli dans un match à enjeu le vendredi 22 septembre, selon Transfermarkt.
Ronaldo exécute une danse traditionnelle saoudienne
Sports Brief a également rapporté que Ronaldo avait montré son appréciation de la culture saoudienne en exécutant une danse traditionnelle après avoir marqué deux buts pour Al-Nassr lors du match de Pro League saoudienne contre Al-Shabab.
Le vétéran portugais et capitaine du club, en grande forme depuis le début de la nouvelle saison, a joué un rôle essentiel dans la victoire dominante des Chevaliers de Najd à domicile, au parc Al-Awwal.
Après son tir au but précis, Ronaldo a momentanément mis de côté sa célèbre célébration « Siuuu » et d’autres styles plus récents pour mettre en valeur la culture saoudienne, en montrant ses talents de danseur.
Laisser un commentaire