sadio mane elu ballon d or africain devant salah et mendy icon 67988277 346119
dans , ,

Sadio Mané: « C’est pour ça que je veux me battre et rendre fier mon peuple »

Par

le


Sadio Mané vient de remporter son deuxième ballon d’Or africain hier lors des cérémonies des Cafs Awards. L’international sénégalais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le joueur du Bayern Munich a dévoilé ses ambitions sur le plan individuel et aussi avec le Sénégal.

Sadio égale El Hadji Diouf en terme de Ballon d’Or. Le champion d’Afrique veut gagner plus de ballon d’Or possible dans sa carrière. L’enfant de Bambali rêve aussi d’ajouter d’autres étoiles sur le maillot du Sénégal et le Ballon d’Or France Football reste toujours l’objectif à atteindre pour Mané.

«Je viens de très loin et j’ai toujours faim, je vous le dis. Je vais essayer de m’entraîner à fond jusqu’au dernier jour de ma carrière. Les records sont faits pour être battus, mais uniquement si l’on se dit que c’est possible. Je vais essayer de me donner les moyens. Mais je veux surtout gagner une nouvelle CAN avec le Sénégal. Je veux revivre ça et aussi aller très loin au Mondial. C’est pour ça que je veux me battre et rendre fier mon peuple. Il faut que ce soit clair : je ne vais pas m’arrêter là. Ce n’est que le début. Avec le coach Aliou Cissé et le reste, ça doit rester l’ADN du Sénégal pour les prochaines années. Je ferais le maximum pour mon pays».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *