Sadio Mané envoie un message fort aux clubs de Premier League

Sadio Mané veut rectifier le tir. N’ayant marqué que 16 buts la saison dernière en championnat, l’international sénégalais veut faire plus et fait une grande annonce avant le début de la Premier League.

Sadio Mané est bel et bien conscient qu’il n’a pas réalisé une meilleure performance la saison dernière en championnat. Avant le début du nouvel exercice, le natif de Bambali se met au travail lors du stage de pré saison en Autriche. Il pense qu’il est prêt pour aborder la nouvelle saison dans de meilleures dispositions.

« Ce n’était pas ma meilleure saison, ce que je sais. Comme je l’ai toujours dit, cela peut arriver dans le football, mais je pense que ce ne sera pas la même chose la saison prochaine. Pour sûr, je suis plus prêt, mentalement, physiquement, tout, donc je pense que ce sera pour moi une saison excitante« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à liverpoolecho.co.uk.

Les 19 clubs de Premier League sont prévenus. Sadio Mané compte réaliser une grande saison. Norwich, premier adversaire de Liverpool en Premier League, peut trembler.

Laisser un commentaire