Sadio Mané forfait contre Manchester City ? Les précisions de Jürgen Klopp

Touché musculairement, Sadio Mané n’a pas pris part aux deux dernières rencontres des Reds de Liverpool. Alors que le duel face à Manchester se profile, Jürgen Klopp retient son souffle pour pouvoir compter sur l’ailier sénégalais.

Face à Brighton dans le cadre de la 22e journée de la Premier League, Liverpool a chuté pour la deuxième fois consécutive sur sa pelouse (1-0). Pour cette rencontre, les Scousers n’ont pas pu miser sur l’ailier sénégalais, Sadio Mané, également absent contre West Ham la semaine dernière.

En conférence de presse, Jürgen Klopp n’en dit pas plus sur la convalescence de l’ancien messin. Il garde tout de même un espoir de le voir opérationnel pour le choc contre Manchester City ce week-end.

«[Avec] Sadio, nous verrons», a déclaré Klopp en conférence avant d’ajouter : «Il pourrait être disponible pour le week-end, je ne sais pas. Il ne s’est pas entraîné avec l’équipe aujourd’hui (hier ndlr). Nous verrons ». Autant dire que c’est le flou total quant à la présence ou non de Sadio Mané face au Cityzens.

Pour rappel, l’ancien de Southampton a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en Premier League cette saison. Sa blessure ne pouvait pas plus mal tomber puisqu’il restait sur une très belle prestation face à Tottenham pour sa dernière sortie avec Liverpool.

Laisser un commentaire