Sadio Mané pose avec El Hadji Diouf et se fait critiquer par les fans de Liverpool

Sadio Mané a été critiqué par les fans de Liverpool sur les réseaux sociaux. Ce, après avoir publié une photo sur Instagram avec l’ancien attaquant controversé, El Hadji Diouf.

Sadio Mané, actuellement en sélection, avec le Sénégal, est considéré comme l’un des recrues les plus réussies des Reds. Il a marqué 93 buts pour le club et a remporté la Premier League et la Ligue des champions.

Cependant, le passage de son compatriote El Hadji Diouf à Liverpool a été beaucoup moins fructueux. Il n’a marqué que six buts en 79 matchs et était tout le temps en friction avec la légende du club, Steven Gerrard.

Le post de Sadio Mané a donc poussé des fans de Liverpool à le critiquer. Un des fans a lancé sur Twitter : « Il est [le] pire joueur jamais signé par le LFC, un joueur irrespectueux et vil. Je me demande pourquoi Mané fait ça? ». Un autre d’ajouter : « Je trouve toujours fou chaque jour comment Sadio Mane idolâtre El Hadji Diouf ». Sur Instagram, un autre fan recueillera plus de 700 likes pour avoir commenté : « Utilisez-moi comme bouton de dislike pour El Hadji Diouf ».

Les fans de Liverpool n’aiment décidément pas El Hadji Diouf !

Laisser un commentaire