Sadio Mané a fait la révélation ce jeudi. La personne qui l’a convaincu de signer à Al Nassr est enfin connue.
Depuis quelques semaines, Sadio Mané est devenu un joueur d’Al Nassr. L’international sénégalais va désormais évoluer en Arabie Saoudite. Avec son nouveau club, l’enfant de Bambali va toucher un salaire mirobolant de 40 millions d’euros par an (46 milliards de FCFA). C’est tout simplement hallucinant.
Ce jeudi, Mané a accordé une interview au site officiel de la Saudi Pro League. Lors de cet entretien, le joueur de 31 ans a révélé qu’il a opté pour Al Nassr grâce aux conseils de sa mère. Cette dernière a insisté pour qu’il signe dans le club de Riyad.
« Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie-Saoudite surtout qu’il s’agit d’un pays musulman. Ma mère a été très contente et a insisté pour que je choisisse l’offre d’Al-Nassr… C’est très important pour elle de pouvoir jouer dans un pays musulman comme l’Arabie Saoudite », a-t-il fait savoir.
Sadio Mané doit reconquérir les amoureux du ballon rond à Al Nassr
Sadio Mané est sur une mauvaise note après son parcours au Bayern Munich. Le Sénégalais n’a passé qu’une seule saison dans la Bavière. Et il n’a pas laissé un souvenir inoubliable. Arrivé en fanfare, le natif de Bambali n’a pas été à la hauteur des attentes.
Mané avait pourtant bien débuté cette nouvelle aventure. Malheureusement, une blessure en novembre l’a fauché dans sa dynamique. A son retour en février, le joueur de 31 as a eu du mal à se faire une place dans le onze. Et il enchaine aussi les prestations moyennes.
La fin de saison n’a pas été bonne pour l’ex joueur de Liverpool. Bien qu’il veuille une deuxième saison pour confirmer, Mané a fait face à un refus catégorique du Bayern. Pour se relancer, il a fait le choix d’Al Nassr en Arabie Saoudite.
Pour sa troisième apparition avec les Jaune et Bleu, Mané est monté en puissance. Il était dans tous les bons coups face à Al Shorta en demi-finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions. Il va disputer la finale de cette compétition avec son équipe face à Al Hilal de Kalidou Koulibaly ce samedi.
Laisser un commentaire