nouveau format pour site bi 15
dans

Sadio Mane transforme le village de son enfance au Sénégal avec des gestes incroyables

Par

le


L’attaquant de Liverpool Sadio Mane a transformé le village de Bambali, son village d’enfance situé dans le sud du Sénégal, grâce à des gestes incroyables.

L’attaquant de 30 ans, qui semble prêt à rejoindre le Bayern Munich cet été pour un montant de 35 millions de livres sterling en provenance de Liverpool, est retourné dans son pays natal ce mois-ci pour participer à un match aux côtés de joueurs comme El Hadji Diouf et Papiss Cissé.

Il a toujours entretenu une relation forte avec Bambali et les 2 000 habitants qui y vivent.

Sadio Mane transforme le village de son enfance au Sénégal avec des gestes incroyables

Par le passé, il a fait don d’importantes sommes d’argent pour aider à améliorer les conditions du village retiré, notamment une somme de 500 000 £ pour la construction d’un nouvel hôpital dans sa ville natale.

Il a notamment fait don de 500 000 £ pour la construction d’un nouvel hôpital dans sa ville natale. Après avoir fait don de 200 000 £ pour la construction d’une nouvelle école secondaire, Mane aurait construit une station-service et un bureau de poste pour aider les habitants.

[totalpoll id= »794558″]

Le compte Twitter @AfricaFactsZone a publié un fil de discussion détaillant la générosité de l’attaquant de Liverpool et c’est vraiment incroyable.

En avril 2018, il a fait don de plus de 200 000 £ pour que la prochaine génération d’enfants de Bambali dispose d’une nouvelle école secondaire qui leur donnera une chance de prospérer dans la vie.

Lorsque The Telegraph lui a parlé de la construction d’une école pour la jeune génération, il a demandé à ce que cela ne soit pas mentionné dans l’interview, ajoutant : « Je ne fais pas cela pour la publicité. »

Et dans une interview accordée au média ghanéen nsemwoha, Mane s’est ouvert sur ses véritables désirs dans la vie.

« Pourquoi voudrais-je dix Ferrari, 20 montres en diamant ou deux avions ? Qu’est-ce que ces objets vont faire pour moi et pour le monde ? » a-t-il déclaré.

« J’avais faim et je devais travailler dans les champs ; j’ai survécu à des moments difficiles, j’ai joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et bien d’autres choses encore, mais aujourd’hui, avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple ».

« J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture aux personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à tous les habitants d’une région très pauvre du Sénégal, ce qui contribue à leur économie familiale.

« Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons luxueuses, des voyages et même des avions. Je préfère que mes concitoyens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *