mor 2023 09 27T145011.697
dans

« Salah était prêt à rejoindre un club d’Arabie Saoudite, Liverpool l’a bloqué »

Par

le


L’attaquant de West Ham, Michail Antonio, a affirmé que Mohamed Salah était prêt à quitter Liverpool pour l’Arabie Saoudite cet été.

Cependant, selon Antonio, les Reds ont empêché l’Égyptien de faire le déplacement.

Liverpool a rejeté une première offre de 150 millions de livres de la part d’Al-Ittihad, mais il se murmure qu’ils étaient prêts à augmenter leur offre à 200 millions de livres.

image 1020

Mais le club d’Anfield a réussi à repousser leur intérêt et à garder son joueur jusqu’en janvier au moins.

[totalpoll id= »794558″]

Antonio a insisté sur le fait que Salah était intéressé par le transfert, mais les Reds ont refusé catégoriquement de lui donner cette opportunité.

« Il n’a pas refusé, c’est impossible. Il était bloqué et les Reds avaient mis cette flèche rouge en travers : Vous n’irez nulle part ».

« Il ne s’y est pas opposé du tout. Pour être honnête avec lui, il n’a pas fait d’histoires et les a laissés faire ce qu’ils faisaient. Mais je sais pertinemment qu’il était prêt à partir », a déclaré Antonio au Footballer’s Football Podcast.

Le spécialiste du mercato affirme que Liverpool est prêt à lâcher 92 millions d’euros aux Hammers pour recruter le joueur de 26 ans.

Une offre plus de deux fois supérieure à celle investie pour acheter Salah en 2017.

Jarod Bowen acceptera assurément ce challenge, lui a déjà inscrit 4 buts en championnat, en 6 journées. Il faut d’abord que Mohamed Salah rejoigne l’Arabie saoudite pour concrétiser cette transaction car le géant anglais compte probablement utiliser l’argent de la vente de Salah pour le réinvestir dans un autre ailier.

Mais il est clair que Liverpool réfléchit clairement à un remplaçant de son Pharaon.

Le contrat de Salah en Angleterre se termine en juin 2025 et à l’aube d’une nouvelle ère pour les Scousers, cette saison a de fortes chances d’être la dernière de l’attaquant en Europe, dans le prestigieux club de Liverpool où il est clairement devenu une légende.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *