mor 2023 09 30T175837.556
dans

Salah gagne « 1 million de livres par semaine avec Liverpool », selon son agent

Par

le


Le contrat de Mohamed Salah à Liverpool lui permet de revendiquer le titre de joueur le mieux payé de l’histoire du club.

Ramy Abbas Issa, l’avocat et conseiller de Salah, a récemment expliqué que son client gagnait au moins un million de livres sterling par semaine.

Selon The Guardian, Abbas a récemment déclaré à une étude de la Harvard Business School (HBS) que les négociations sur le dernier contrat du joueur de 31 ans avaient commencé dès 2020, mais qu’elles devaient encore se terminer en juin 2022.

Le conseiller a affirmé qu’au cours de l’été, les discussions sur le contrat avec Liverpool avaient « complètement échoué ».

[totalpoll id= »794558″]

Cette situation a donné lieu à une avalanche de spéculations de la part des supporters, et les rumeurs selon lesquelles la star n’était plus intéressée par le club ont commencé à fleurir.

Cependant, quelques semaines après l’arrêt des négociations, une percée a apparemment été réalisée et l’ailier a signé un contrat de trois ans.

Abbas a déclaré à propos des négociations : « Lorsque vous avez mis vos demandes sur la table et que vous n’obtenez rien de ce que vous avez demandé, vous devez commencer à penser à vous séparer ».

Alors que les discussions se prolongeaient, l’Égyptien aurait déclaré : « J’ai été positif sur les négociations depuis le début, mais maintenant que Ramy m’a dit qu’ils n’ont pas accepté tout ce que nous voulions, je vois les choses différemment.

image 1121

« J’ai l’impression que le club veut que je reste, et je veux rester, mais il est difficile de conclure un accord.

En plus de détailler les négociations, il évoque le moment où Abbas a fait l’offre « finale », celle qui fera pencher la balance en faveur de Liverpool.

À l’époque, Salah était en vacances à El Gouna tandis qu’Abbas se trouvait à Dubaï.

S’exprimant sur la contre-offre, Abbas – qui a accepté, avec son client, d’être cité comme s’ils parlaient au présent – a déclaré : « Nous sommes toujours très éloignés l’un de l’autre : « Nous sommes encore très éloignés l’un de l’autre.

image 1122

« Mohamed ne va pas renoncer à son contrat à cause d’une différence de 5 % entre ce que nous demandons et ce qu’ils sont prêts à donner – c’est bien plus que cela ».

Il poursuit : « Si nous parvenons à convaincre Liverpool d’accepter le salaire que nous envisageons et si Mohamed réalise les mêmes performances que les saisons précédentes, nous pensons que le montant total perçu par Mohamed et les sociétés de droits d’image au cours des prochaines années, au titre de son contrat de joueur et de ses contrats de droits d’image, se situera entre 54 millions d’euros (46,8 millions de livres sterling) et 62 millions d’euros (53,7 millions de livres sterling) par an ».

Avant le renouvellement de son contrat, le joueur de 31 ans a déclaré : « Renouveler mon contrat à Liverpool serait l’un des plus grands jalons de ma carrière : « Le renouvellement de mon contrat à Liverpool serait l’un des plus grands jalons de ma carrière.

« Mais nous devons le faire de la bonne manière. J’ai appris tout au long de ma carrière que pour réussir, il est important de s’investir non seulement physiquement mais aussi mentalement.

« C’est vrai sur le terrain, mais aussi en dehors. Vous devez contrôler vos émotions et être prêt à supporter la pression ».

Bien qu’il n’y ait pas de détails sur ce qui s’est passé, on suppose que Liverpool a accepté les exigences d’Abbas.

Le Guardian précise que si l’étude ne permet pas de déterminer combien Salah est payé, des sources affirment qu’il gagne plus d’argent grâce à des contrats d’endossement avec des tiers.

À l’heure actuelle, il entretient des liens commerciaux avec la marque de vêtements de sport Adidas, ainsi qu’avec Gucci et PepsiCo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *