Samuel Eto'o
dans

Samuel Eto’o encore épinglé par la justice espagnole pour fraude fiscale

Par

le


Décidément, les joueurs de Liga, actuels ou anciens, ont beaucoup de tracas avec la justice espagnole. Après Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, du temps de leur passage dans la péninsule ibérique, c’est au tour de Samuel Eto’o d’être à nouveau inquiété par le fisc espagnol. L’ancien attaquant du FC Barcelone doit quasiment un million d’euros au fisc.

En effet, d’après des informations rapportées par nos confrères de la RMC qui cite l’AFP, l’ancien buteur blaugrana et néo-président de la fédération camerounaise de football a été épinglé par la justice espagnole pour une dette qui se chiffre à 981.598,19 euros, près d’un million, soit 642.946.69 millions de FCFA.

Notons tout de même que ce n’est pas la première fois que l’ancien buteur des Lions Indomptables connait des démêlés avec la justice espagnole. En 2016 déjà, le parquet avait requis une peine de dix ans de prison et le paiement de 18 millions d’euros d’amende.

À préciser également que le fisc n’a pas donné plus de détails sur la provenance d’une telle facture ni sur la prochaine étape pour le président de la FECAFOOT.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *