Samuel Etoo 810x580 1
dans , ,

« Samuel Eto’o est le pire président de la Fecafoot.”

Par

le


Son élection à la tête de la Fecafoot est sans doute salué par le public sportif camerounais, mais Eto’o ne fait pas l’unanimité dans le Cameroun.

La cause n’est rien d’autre que l’exclusion des villes du nord à la réception des matchs du championnat national, chose que les habitants de cette zone déplorent à l’image du journaliste Adolarc Lamissia qui pointe du doigt au président de la Fecafoot Samuel Eto’o.

“Eto’o peut ! Oui Eto’o peut détruire en quelques instant ce qui a été bâti durement. Eto’o peut diviser un peuple; remettre en question l’unité nationale. On l’a vu quand il était encore joueur à l’équipe nationale et on le voit aujourd’hui. Eto’o peut décider seul de suspendre un membre du Comex parce que Guibai lui a dit des vérités. Eto’o peut demander le limogeage d’un entraîneur qui sera lourdement indemnisé. Eto’o peut parce qu’il est tribaliste et il vient de le faire savoir en empêchant aux camerounais des régions septentrionales de suivre les matches de coton sport de Garoua sur son stade avec son 12 joueur. Mais ici là, je vous dis plutôt que Eto’o ne peut pas, il ne pourra pas. Cette affaire va le suivre partout, c’est une marque indélébile. Eto’o est un piètre manager. C’est un incompétent et il le prouve en seulement 100 jours.  Eto’o est déjà le pire président de la Fecafoot.” a déclaré le journaliste.

Commentaires

3 réponses à “« Samuel Eto’o est le pire président de la Fecafoot.””

  1. Avatar de Salvador
    Salvador

    Ce journaleux a quoi avec Eto’o fils ? Eto’o a peut-être ses raisons avant de prendre de telles décisions

  2. Avatar de Rodrigue
    Rodrigue

    Lol…le Pire président qui est à l’origine du maintien de la can que votre éternel incompétence a failli nous faire rater. Depuis 2002 que sur une très bonne lancée nous avons espérer que vos autres présidents compétent nous hisse au sommet d’une compétition mondiale…nous avons trainer pas comme possible laissons l’Égypte nous dépasser, passant pour un pays de raté aux yeux du monde pourtant nous avons toutes les compétences du monde en tout point qui sont juste mal gérer…quand on souhaite diriger une instance publique en prônant la méritocratie comme Eto’o professionnel de son état le fait…sa crie au scandal…bande de tribaliste prêt à tout pour ralentir le développement de toute une nation à des fins individuelle… Eto’o peut oui et avec lui le Cameroun renaîtra de ses Cendres. Le changement est lancé

  3. Avatar de Tojea
    Tojea

    Même Jésus Christ n’a pas fait l’unanimité.
    Combien de fois un homme?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *