Coup dur pour Pape Thiaw, qui est contraint de réajuster ses plans après le forfait d’un joueur clé de l’équipe nationale du Sénégal pour le match retour contre le Malawi, prévu ce mardi 15.
La Fédération sénégalaise de football a récemment publié un communiqué, révélant une absence de taille au sein de l’équipe nationale du Sénégal. En effet, Ismail Jakobs, défenseur évoluant à Galatasaray, a été contraint de déclarer forfait pour le match retour face à l’équipe des Flammes du Malawi, prévu mardi prochain.
Titulaire lors du match aller sous la direction de Pape Thiaw, Jakobs a ressenti une gêne au niveau du genou, ce qui l’empêche de participer à la seconde rencontre. Après consultation avec le club turc de Galatasaray, la Fédération sénégalaise a pris la décision de libérer le joueur afin qu’il puisse suivre un traitement adapté pour soigner son genou.
Dans son communiqué officiel, la Fédération sénégalaise de football a précisé : « La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que d’un commun accord avec le Club Galatasaray et dans l’intérêt du joueur Ismail Jakobs, elle a libéré ce dernier ce vendredi soir après son match contre le Malawi, afin qu’il puisse faire un traitement non chirurgical de son genou qui nécessite une période de repos de plusieurs jours. »
Cette absence constitue un coup dur pour Pape Thiaw, qui devra revoir ses plans en l’absence de l’un de ses cadres pour cette importante confrontation retour contre le Malawi.
Laisser un commentaire