Augustin Senghor
dans

Sénégal : Augustin Senghor vise un 4e mandat à la tête de la FSF

Par

le


Interrogé sur sa possible candidature aux prochaines élections (en Août) à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) Augustin Senghor, président sortant affirme ne pas avoir d’opposition à un quatrième mandat.

Les amoureux du football au Sénégalais voulaient savoir depuis le match nul surprise des Lions de la Téranga contre l’Eswatini (1-1), si Me Augustin Senghor va se présenter une nouvelle fois à la présidence de la FSF. La réponse est oui.

« J’ai le temps d’évaluer. Il faut savoir simplement qu’il n’y a aucune opposition à ce que je me présente. Mon statut à la CAF me le permet et il n’y a pas de limite de mandat dans nos statuts”, a annoncé ce mercredi sur 2STV, Senghor qui se félicite des avancées considérables depuis qu’il est arrivé : « …C’est incontestable maintenant, on est une fédération de référence en Afrique quoique puissent dire des personnes qui critiquent.”

Arrivé en 2009, le premier vice-président de la Confédération africaine de football a été reconduit respectivement en 2013 et en 2017. En 2021 aussi? L’avenir nous édifiera.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *