63403979 45712819
dans , ,

Sénégal-Egypte: CdM 2022; La FIFA donne son verdict

Par

le


Si la bataille fait rage entre le l’Algérie et le Cameroun pour la qualification du prochain mondial au Qatar, il en est de même pour Sénégal-Egypte.

Les pharaons d’Egypte demandent la disqualification des Lions de la « Teranga » affirme le président de la Fédération égyptienne de de football Gamal Allam. Battu à l’aller au Caire par 1-0, le Sénégal a pris sa revanche (1-0) au match retour au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. En outre, les deux équipes sont passées par des tirs au but pour trouver enfin un vainqueur. Une séance de tirs au but que les supporters Sénégalais n’ont pas manqué avec les lasers sur les visages des égyptiens. Raison pour laquelle la fédérations égyptienne a demandé à la FIFA la disqualification du Sénégal mais cela n’ira pas loin.

« Nous n’avons pas demandé que le match contre le Sénégal soit rejoué. Nous avons demandé une qualification directe de l’Égypte pour la Coupe du monde en raison de l’atmosphère hostile dans laquelle le match s’est joué », avait dit le président de l’EFA. Une demande rejetée par la Fifa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *